Valoriser son édifice tout au long de l’année

Que faire pour que votre édifice reste accueillant tout au long de l’année ?

La Fondation Eglises Ouvertes vous donne tous ses trucs et astuces de valorisation. Au programme de ces ateliers thématiques : organisation et promotion d’événements, utilisation des nouveaux médias sociaux (Facebook, QR Codes), mise en ligne de circuits touristiques (Cirkwi), mise en lumière de votre église … Mais également une tonne de suggestions d’événements, dans le cadre des Journées des Eglises Ouvertes, ou durant le reste de l’année, pour garder votre édifice vivant et accueillant !
Mais ce n’est pas tout. La Fondation va encore plus loin et vous propose un véritable tutoriel vidéo pour créer gratuitement et facilement votre propre site web avec WordPress.

Découvrez les présentations de ces ateliers ayant eu lieu à Liège et Enghien les 25 et 27 novembre 2014 :